A dire d'elles

C’est incontestable : depuis le 6 mai, il n’a guère fait beau. Surtout, le déluge a souvent accompagné des sorties féministes…

et pourtant, c’est tout aussi incontestable : l’air est nettement plus doux, et il fait incontestablement plus beau depuis le 6 mai.

Depuis décembre, déjà, nous avions expliqué que « nous ne baisserions plus le front, après la réaffirmation par tous les partis de l’Assemblée nationale, de la position abolitionniste  de la France par une résolution votée à l’unanimité. Aujourd’hui, le gouvernement aussi soutient cette position de progrès, en la personne de la très courageuse ministre Najat Vallaud-Belkacem, ministre des droits des femmes.

Aujourd’hui, nous pouvons l’affirmer, les personnes prostituées sont soutenues, non seulement par des associations de terrain (Mouvement du Nid, Amicale du Nid, qui rencontrent plusieurs milliers de personnes prostituées par an) et des associations féministes (abolition 2012), mais aussi représentées, jusqu’au niveau de l’Etat et du gouvernement.

View original post 361 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s