Une belle réussite pour les 10 ans !

Une fréquentation en forte hausse, une convivialité à son sommet, des artistes en ribambelle, la 10e édition de Femmes en résistance a été une belle réussite, et un moment fort pour nous.
Merci à notre public, toujours fidèle, aux nouvelles et nouveaux, d’avoir été là, d’avoir participé, en salle, en mangeant la -délicieuse- cantine indienne de Moruni, en dansant dès les premières notes de musique, en écoutant quand il fallait écouter…

Merci à toutes celles qui ont donné un coup de main, au bar et à la restauration, pour tous les moments où on en a eu besoin.
Merci à l’équipe technique du cinéma et à son directeur Dominique Moussard qui depuis dix ans nous offre la possibilité de créer cet espace sorore et merci à la mairie d’Arcueil.

Enfin, si le festival était cette année centré sur les luttes collectives, c’était aussi la première année où l’équipe d’organisation était si nombreuse, donc aussi collective, avec une belle entente dans la richesse des points de vue et des idées, c’est aussi une des raisons du succès !

Et nous allons nous retrouver très bientôt, dès le 9 octobre, où le festival se prolongera à la Parole errante, pour une séance de projection exceptionnelle dont nous vous reparlerons dans les jours qui viennent.

En attendant, le festival a également intéressé les médias, nous avons été invitées au journal Afrique de TV5 monde, c’est à voir ici à 11’44 : http://www.tv5mondeplus.com/video/29-09-2012/tv5monde-le-journal-346393

Et voici une galerie de photos du week-end, en commençant par la banderole réalisée collectivement dimanche !

Photos : Laetitia Cellier, Sandrine Goldschmidt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s